Historique Parution média Mannequin

En 1980, malgré mon jeune âge, je décidai de créer ma première troupe de danse, la TROUPE ILLUSION. Vu que je n’avais pas le budget pour louer un local, les pratiques avaient lieu dans le sous-sol d'une église. Au fil du temps, se sont greffés à mon équipe de jeunes artistes talentueux. Bientôt, ma troupe d’artistes devient stable et de multiples projets de spectacles ont été rêvés, conçus... et réalisés.
Comme le domaine de la mode m'avait toujours intéressé, je ne pouvais me satisfaire seulement de ma troupe de danse, alors je décidai de créer mon école et mon agence de placement pour mannequins, l’Agence Top Modèle et divisions Inc.
La division Top Modèle, représente depuis ses tous débuts, des mannequins ayant les critères et le potentiel pour répondre au standard élevé du domaine de la mode.
Grâce à mon école, j'ai formé des mannequins professionnels qui font la fierté de mon agence, partout où ils vont pour des contrats, je n'ai que des félicitations sur leurs attitudes et la très grande discipline dont ils font preuves.
Durant mon parcours, comme le domaine de la mode changeait, les clients réclamaient de plus en plus de mannequins ayant une apparence plus mature et qui avait perdu ce côté juvénile habituellement tant recherché. J’ajoutai donc à mon agence, une division pour les 30 ans et plus, qui se nomme depuis Modèle Plus. Comme les femmes de tailles fortes semblaient de plus en plus représenter une bonne partie de la population, la division Modèle Plus semblait tout indiquée pour les accueillir.
Le domaine de la mode du Québec n’étant pas le même qu’en Europe, l’importance d’avoir des modèles qui représentent bien la société d’aujourd’hui, pour des campagnes de publicités corporatives et industrielles m’apparut important, c’est à partir de se moment que fut créé la division Société Modèle. De nombreux contrats ont été réalisés depuis.
Comme il ne manquait que des enfants pour combler l’agence mère, les divisions Top Modèle Junior et Bébé zone furent créés. Elles s’adressent aux enfants de 1 mois à 14 ans.
Depuis tout ce temps, notre but premier n’a été que la satisfaction de notre clientèle, nous en avons passé des nuits blanches à travailler sur l’organisation d’événements et de spectacles.
Nous sommes fières de nos réalisations, du nombre de personnes que nous avons fait travailler et pour les petits et grands rêves que nous avons pu réaliser.
Nous avons mon équipe et moi, toujours fait ce qui était en notre pouvoir pour dire les vraies choses aux gens, ne pas vendre du rêve, surtout aux adolescents qui veulent tous devenir des stars comme nous pouvons voir au cinéma et à la télévision, il faut savoir voir l’envers du décor.